Nicole Richie Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tout les fans de Nicole Richie et autres =). Ce forum lui est entièrement consacré.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Paris Hilton: Retour a la case prison....

Aller en bas 
+2
fl0w3r
xelibry
6 participants
AuteurMessage
xelibry

xelibry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/11/2006

Paris Hilton: Retour a la case prison.... Empty
MessageSujet: Paris Hilton: Retour a la case prison....   Paris Hilton: Retour a la case prison.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:09

Paris Hilton a re ete en prison pour purger ses 45 jours de détention (23 si bonne conduite) pour conduite sous influence de drogue, meme si elle a ete libérée pour raison medicale, elle a re ete placer en prison, car elle aurait ete favoriser....

voila je comprends plus trop:scratch:ce qui se passe.... a pars que Paris craque a fond la....

ce que jen pense:

elle fesait la ''dure'' la ''intouchable'', elle paraissait si sur d'elle c'etait surement que ce qu'elle voulait faire croire, deriere la Paris sur d'elle qui craint personne se cache la ''fragile'' Paris....

Paris Hilton: Retour a la case prison.... Parishilton
Paris Hilton: Retour a la case prison.... Parishilton2
Revenir en haut Aller en bas
fl0w3r

fl0w3r


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

Paris Hilton: Retour a la case prison.... Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: Retour a la case prison....   Paris Hilton: Retour a la case prison.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:02

hé bien je ne suis pu trop la moi :s
j'ai appris il y a quelques qu'elle sorté mais serait servellier par un bracelet est devrait passée 40jours chez elle
et mnt elle retourne en prison !
il faut du sacrée courage pour surmonter tous çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://fl0w3rr.skyblog.com
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2007

Paris Hilton: Retour a la case prison.... Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: Retour a la case prison....   Paris Hilton: Retour a la case prison.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:00

oh la la...
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizel

Madmoizel


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 09/04/2007

Paris Hilton: Retour a la case prison.... Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: Retour a la case prison....   Paris Hilton: Retour a la case prison.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:36

Oh non!!!!!!! affraid confused Sad

Comme quoi, dans la vie, l'argent ne fais pas le bonheur...(même s'il y contribue) No

Elle pensait pouvoir "acheter" sa liberté...

Mais j'ai entendu aux infos que le gouverneur qui a mis Paris en prison pense que les célébrités doivent payer plus cher leur erreurs qu'une personne normale, car, vu qu'elle peuvent "tout" se payer, il faut qu'elles comprennent mieux la leçon!!! Evil or Very Mad

Pas cool ça....

Reste plus qu'à prier pour Nicole.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Paris Hilton: Retour a la case prison.... Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: Retour a la case prison....   Paris Hilton: Retour a la case prison.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:41

J' ai envie de chialer quand je vois Paris qui fond en larmes comme ça. On est bien loin de son rôle dans simple life, on est dans la vrai vie... J' espère que Nicole n'aura pas à subir ce que Paris vit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Http://nicoleforever.skyblog.com
xelibry

xelibry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/11/2006

Paris Hilton: Retour a la case prison.... Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: Retour a la case prison....   Paris Hilton: Retour a la case prison.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:07

maintenant moi je crains vraiment bcp pour Nicole....
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizel

Madmoizel


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 09/04/2007

Paris Hilton: Retour a la case prison.... Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: Retour a la case prison....   Paris Hilton: Retour a la case prison.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:49

Scoop lol!

Paris serait devenue "hystérique" et aurait été transférée au Twin Towers Correctional Facility...

Paris Hilton: Retour a la case prison.... 0608_p11

OMG!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
zOe

zOe


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 29/12/2006

Paris Hilton: Retour a la case prison.... Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: Retour a la case prison....   Paris Hilton: Retour a la case prison.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:20

oula, c'est compliqué tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://kriistenbell.skyblog.com
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Paris Hilton: Retour a la case prison.... Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: Retour a la case prison....   Paris Hilton: Retour a la case prison.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:26

Tu m' étonne, à sa place je serais aussi devenue hystérique et je serais en dépression...

J' ai essayé de me renseigner sur la prison ou elle a était transféré et j' ai trouvé ça.

Twin Towers Correctional Facility
Inmate Name, Booking #
Terminal Annex
P.O. Box 86164
Los Angeles, CA 90086-0164


La prison pour les visites ne serait ouverte que le Lundi, le Mardi, le Mercredi et le Dimanche...
De plus une visite dure 30 min et pas plus de deux par semaine...
C' est pas de la rigolade...

http://www.lasd.org/divisions/custody/twintowers/tt-custodyinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Http://nicoleforever.skyblog.com
xelibry

xelibry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/11/2006

Paris Hilton: Retour a la case prison.... Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: Retour a la case prison....   Paris Hilton: Retour a la case prison.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:40

oui pas du tout de la rigolade tout ca Shocked

il en font pas un peu trop mnt ?!?! c'est pas une dangereuse psychopathe non plus Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Paris Hilton: Retour a la case prison.... Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: Retour a la case prison....   Paris Hilton: Retour a la case prison.... Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:45

Ouai c' est clair !
Mais d' après ce que j' ai cru comprendre c' est des grand parano.
Là faut pas abuser. Rien que le faite qu' elle aille en prison c' est n' importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://nicoleforever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Paris Hilton: Retour a la case prison.... Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton: Retour a la case prison....   Paris Hilton: Retour a la case prison.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton: Retour a la case prison....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicole Richie Love :: Divers :: News sur diverses stars-
Sauter vers: