Nicole Richie Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tout les fans de Nicole Richie et autres =). Ce forum lui est entièrement consacré.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paris ne va pas bien du tout....

Aller en bas 
+2
Anthony
Madmoizel
6 participants
AuteurMessage
Madmoizel

Madmoizel


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 09/04/2007

Paris ne va pas bien du tout.... Empty
MessageSujet: Paris ne va pas bien du tout....   Paris ne va pas bien du tout.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:03

Paris a passé sa 2nd journée en prison et ne va pas bien du tout.

En effet, elle a passé un coup de fil à ses parents et à son avocat en pleurs Sad

Elle ne mange plus silent , ne dort plus Sleep , et sa cellule est horriblement froide, gelée.

Elle n'a aucun oreiller, 3 couvertures dont une lui sert d'oreiller.

Sa cellule est spartiate et les echos de la prison raisonnent bien à l'intérieur (brrrr ça calme)

Ses voisines de cellule lui on chanté "Paris,Paris,Paris" quand elle est entrée dans sa cellule hier, certaines passent devant sa porte lui dire bonjour, d'autre lui disent qu'elle ne mérite pas d'être ici, une autre lui a confectionné un papillon en origami (pliage japonai) avec une feuille de magasine et lui a glissé sous la porte, et enfin une autre lui a glissé un livre pour dessiner sous la porte.

Paris trouve les gardes gentils avec elle.

Mais le pire selon elle est le message "vous avez 1 minute pour parler, l'appel est enregistré" avant tous ses appels...

Notez qu'elle a quand même 5 bodyguards pour elle seule et personne ne partage sa cellule.

Le fait qu'elle ne dorme pas et ne mange pas inquiète beaucoup ses proches.

Et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2007

Paris ne va pas bien du tout.... Empty
MessageSujet: Re: Paris ne va pas bien du tout....   Paris ne va pas bien du tout.... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:25

roh la la pauvre paris, bon ok elle à peut etre fait des conneries mais elle est pas méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizel

Madmoizel


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 09/04/2007

Paris ne va pas bien du tout.... Empty
MessageSujet: Re: Paris ne va pas bien du tout....   Paris ne va pas bien du tout.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:24

Paris devrait sortir dans les prochaines 24H.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
CrazY-NicOle

CrazY-NicOle


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 12/11/2006

Paris ne va pas bien du tout.... Empty
MessageSujet: Re: Paris ne va pas bien du tout....   Paris ne va pas bien du tout.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:40

C'est vrai ?? Ah c'est géniale qu'elle sorte =D
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-nicole.skyblog.com
xelibry

xelibry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/11/2006

Paris ne va pas bien du tout.... Empty
MessageSujet: Re: Paris ne va pas bien du tout....   Paris ne va pas bien du tout.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:05

c'est vrai tout ce que tu nous dis la ?!

en tout cas j'espere qu'elle sors car je pense que pour son ''crime'' 2jours c'est bien assez

FREE PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizel

Madmoizel


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 09/04/2007

Paris ne va pas bien du tout.... Empty
MessageSujet: Re: Paris ne va pas bien du tout....   Paris ne va pas bien du tout.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:51

ooooooohhhhh!!!!!!! xelibry, tu mets ma parole en doute? lol!

En tout cas, l'info est quasiment véridique (hmmm 80% jdirai.... geek)
Revenir en haut Aller en bas
xelibry

xelibry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/11/2006

Paris ne va pas bien du tout.... Empty
MessageSujet: Re: Paris ne va pas bien du tout....   Paris ne va pas bien du tout.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:59

non non je doute pas de toi....mdr

c'est juste que j'ai lu d'autre choses totallement différente mais en grande ligne pareils....mdr

c'est chou que elle ai recu un origami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizel

Madmoizel


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 09/04/2007

Paris ne va pas bien du tout.... Empty
MessageSujet: Re: Paris ne va pas bien du tout....   Paris ne va pas bien du tout.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:12

Paris ne va pas bien du tout.... Philto10Paris ne va pas bien du tout.... Paris-10

Paris est libre!!!!!!!

Elle est sortie pour "raisons médicales" (hmmmmm.....chut Wink )

Elle est rentrée à la maison et portera un bracelet électronique.
Revenir en haut Aller en bas
zOe

zOe


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 29/12/2006

Paris ne va pas bien du tout.... Empty
MessageSujet: Re: Paris ne va pas bien du tout....   Paris ne va pas bien du tout.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:17

peut etre que vous allez me trouver méchante mais je pense qu'elle aurait du rester en prison comme le juge l'avait dit, car ce n'est pas parce qu'elle a une fortune et qu'elle est célèbre dans le monde entiers qu'elle ne reste que 2 jours, je trouve ça injuste vis à vis des autres personnes.
Et puis comme ça elle aurait compris la leçon
Revenir en haut Aller en bas
http://kriistenbell.skyblog.com
xelibry

xelibry


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/11/2006

Paris ne va pas bien du tout.... Empty
MessageSujet: Re: Paris ne va pas bien du tout....   Paris ne va pas bien du tout.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:39

oui mais bon elle a pas tuer qqun quoi son crime est pas si grave que ca je trouve, et je trouve que etre coincé chez soi ca va aussi comme punition....
Revenir en haut Aller en bas
Nick's love

Nick's love


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Suisse/GE
Date d'inscription : 08/05/2007

Paris ne va pas bien du tout.... Empty
MessageSujet: Re: Paris ne va pas bien du tout....   Paris ne va pas bien du tout.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:46

Je suis tout a fait d'accord avec zOe.

C'est clair que ce qu'elle a fait c'est pas horrible, mais ils l'ont condamné a une certaine quantité de jours, elle se doit de les acomplir!! Une personne courante n'aurait pas eu ce cadeau!! je trouve sa assez injuste.

Mais tan mieu pour elle, jesper juste quelle a retnue la lecon, et qu'elle ne pense pas qu'elle va pouvoir le refaire et ensuite s'en sortir comme a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-sensati0n.skyblog.com
CrazY-NicOle

CrazY-NicOle


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 12/11/2006

Paris ne va pas bien du tout.... Empty
MessageSujet: Re: Paris ne va pas bien du tout....   Paris ne va pas bien du tout.... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:56

C'est vrai que c'est injuste mais comme on la dit c'est pas si grave se qu'elle a fait ^^

Sinon j'espere qu'elle ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-nicole.skyblog.com
zOe

zOe


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 29/12/2006

Paris ne va pas bien du tout.... Empty
MessageSujet: Re: Paris ne va pas bien du tout....   Paris ne va pas bien du tout.... Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:07

Heureusement que c'est pas si grave que ça ^^

Et puis si elle retient pas la lecon et qu'elle recommence, la j'espère qu'elle accomplira tous ses jours en prison parce que sinon c'est qu'elle se fou du monde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kriistenbell.skyblog.com
Nick's love

Nick's love


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Suisse/GE
Date d'inscription : 08/05/2007

Paris ne va pas bien du tout.... Empty
MessageSujet: Re: Paris ne va pas bien du tout....   Paris ne va pas bien du tout.... Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:22

A mon avis elle se fou déjà du monde. ¬¬

Je continue a dire qu'elle aurait du assumer ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-sensati0n.skyblog.com
zOe

zOe


Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 29/12/2006

Paris ne va pas bien du tout.... Empty
MessageSujet: Re: Paris ne va pas bien du tout....   Paris ne va pas bien du tout.... Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:59

oui voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kriistenbell.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Paris ne va pas bien du tout.... Empty
MessageSujet: Re: Paris ne va pas bien du tout....   Paris ne va pas bien du tout.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris ne va pas bien du tout....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nicole Richie Love :: Divers :: News sur diverses stars-
Sauter vers: